Polaris, la guilde du futur! Index du Forum

Polaris, la guilde du futur! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Loo-lita haineuse du pvm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Polaris, la guilde du futur! Index du Forum -> Présentations ! -> Présentation de votre personnage.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loo-lita

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 19:42 (2014)    Sujet du message: Loo-lita haineuse du pvm Répondre en citant

Irl : Bonjour , je m’appelle Kim , j'ai 16 ans, je pratique la musique tout particulièrement la guitare, le piano et la batterie, J'aime la natation et le tennis. Je suis en seconde général pour la deuxième fois pour finir en bac L (Littéraire) Bon Après j'aime beaucoup rigolé et mettre l'ambiance, voilà je crois que j'ai fais le tour x)

Ig : Je me présente, je m’appelle Loo-lita, Iopette née d'un Crâ stupide au style décoiffant, et d'une Sadi sans histoire , je suis actuellement level 168 j'up doucement mais tranquillement ! Mon élément est le feu  Twisted Evil  

Ma Iopette est mon dernier perso crée, et aujourd’hui  le seul qui me reste ! En effet j'ai supprimer toute ma team Avant de quitté Dofus pour deux ans. Je n'ai repris qu'il y a deux semaine environ, J'ai fais beaucoup de pause dans ce jeux mais  celle-ci fut la plus longue.

Ce que je recherche, des gens avec de l'humour qui savent plaisanté et surtout rigolé
Je déteste les "kikou" Et je suis ravie d'être dans POLARIS Car cette guilde répond a tout mes critères !  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 19:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxidia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 02:34 (2014)    Sujet du message: Loo-lita haineuse du pvm Répondre en citant

Ma préféré de toutes! Merci pour ta présentation , c'est niquel , malgrés ta haine du pvm et ta rousseur aggravé je t'aime quand meme :*

Loo-lita

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 02:37 (2014)    Sujet du message: Loo-lita haineuse du pvm Répondre en citant

Ce salaud ! *-* t'aime fort fort aussi Very Happy 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2018)    Sujet du message: Loo-lita haineuse du pvm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Polaris, la guilde du futur! Index du Forum -> Présentations ! -> Présentation de votre personnage. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant