Polaris, la guilde du futur! Forum Index

Polaris, la guilde du futur! Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

IMPORTANT

Post new topic   Reply to topic    Polaris, la guilde du futur! Forum Index -> IMPORTANT -> A lire !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Oxidia
Administrateur

PostPosted: Sun 14 Sep - 01:34 (2014)    Post subject: IMPORTANT Reply with quote

Bonsoir a tous , tout d'abord je voulais m'excuser mon inactivité , et je voulais vous expliquer la raison ! Deja je suis en itnernat ce qui limite ma connection au week end , mais recemment il m'est arrivé une merde.. Voila , ayant eu un différent avec mac revette , j'ai voulu changer mon mdp , au bout d'une semaine d'internat je l'avais oublié --> Donc je clique sur '' mot de pas oublié '' et donc la '' Un novueau mot de pass a été envoyé a l'adresse mail correspondante '' , je vais sur hotmai et avec la refonte de hotmail/outlook ils me demandent , pour récuperer cette ancienne adresse d'envoyer un message de confirmation sur l'adresse mail de secours. Or , cette adresse mail de secours , est une vieille adresse dont je n'ai plus le mot de pass , ce qui me fait que je me retrouve sans compte , ayant tout essayé ( divers formulaire..)  , je me vois actuellement dans la merde , et les serveurs sont complet meme a 1h du matin , voila je tenais a m'excuser a tous , je reviens dés que possible!

A bientot mes amours , vous me manquez<3

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 14 Sep - 01:34 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Loo-lita

PostPosted: Sun 16 Nov - 17:43 (2014)    Post subject: IMPORTANT Reply with quote

Ouais tu as intérêt ! Pff Moi je me retrouve sans meneur !!! J'aime pas être meneuse ! :3 Alors DÉPÊCHE TOI DE RÉCUPÉRER TA GUILDE !!!!
à part ça je t'aime fort (oui que moi parce que y'a plus que moi) MDR! Very Happy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:39 (2019)    Post subject: IMPORTANT

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Polaris, la guilde du futur! Forum Index -> IMPORTANT -> A lire ! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant