Polaris, la guilde du futur! Index du Forum

Polaris, la guilde du futur! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bah enfaite c'est chiant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Polaris, la guilde du futur! Index du Forum -> Taverne -> Discussion ouvertes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptibiscuit

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 17:56 (2014)    Sujet du message: Bah enfaite c'est chiant Répondre en citant

Si je viens sur le jeu, c'est pour passer du bon temps, sa saoul de manger 150vents par jour quand tu dis salut dans le canal guilde, ou tu lance un sujet, sois c'est contre moi sois c'est vous fin bon c'est enervant, sachez-le.

'Le problème avec les citations sur internet, c'est que nous sommes pas sûr de leurs origines..'

-Napoléon

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 17:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loo-lita

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 00:07 (2014)    Sujet du message: Bah enfaite c'est chiant Répondre en citant

Je ne sais pas quoi te répondre Biscuit, si ce n'est que je ferais plus attention dorénavant ... Après je pense pas faire partie des personnes t'ayant mis des vents mais on ne sait jamais ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2018)    Sujet du message: Bah enfaite c'est chiant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Polaris, la guilde du futur! Index du Forum -> Taverne -> Discussion ouvertes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant