Polaris, la guilde du futur! Index du Forum

Polaris, la guilde du futur! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shazanova, la meilleure de Polaris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Polaris, la guilde du futur! Index du Forum -> Présentations ! -> Présentation de votre personnage.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shazanova

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:12 (2014)    Sujet du message: Shazanova, la meilleure de Polaris Répondre en citant

Coucou, je me présente  Laughing
IRL : Je m'appelle Mélissa (Oui oui je suis une fille), on m'appelle généralement : bisounours, méli, méliouch, mémé, ice-tea, marmotte, et j'en passe...  Je suis âgée de 14 ans vieille peau, j'aime le dessin et les mecs zeleff <3
Non sérieusement, mes passions sont le dessin, la photo, le patinage et...La boxe Smile
Je passe en 2nd DEC bac pro ^^ J'ai était réorienté dans un truc de mec du coup j'aime pas trop en parler  Sad
Je suis française mais j'ai des origines espagnoles et algériennes et j'en suis fière ! 

IG : Je suis une sadidette qui se nomme Shazanova de lvl 128, a la base orienté feu puis finalement...Terre ^^ 
A la base j'était une petite eniripsa qui se nomme Seanie, elle devait être full soin mais avec une pano soin et tout ce qui va avec elle ne soigner rien du coup je l'ai laissé a l’abandon, la pauvre..D'ailleurs je devait la supprimer mais j'ai toujours pas eu le courage, a chaque fois que je veux cliquer sur la petite croix elle me dit : "Noon ne me supprime pas je t'en supplie ! Je t'aime" avec une voix d'ange et a chaque fois je cède...
Sinon j'ai comme objectif d'atteindre le lvl 200 et pouvoir faire ma petite team *-*  
Je vous aimes et...VIVE POLARIS !!! 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeleff

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:20 (2014)    Sujet du message: Shazanova, la meilleure de Polaris Répondre en citant

Plutôt complet ma chérie<3 et ne t'inquiète pas je vais t'aider a monter 200^^

Shazanova

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:41 (2014)    Sujet du message: Shazanova, la meilleure de Polaris Répondre en citant

Oh merci mon chéri <3

Visiter le site web du posteur
Skials

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 18:45 (2014)    Sujet du message: Shazanova, la meilleure de Polaris Répondre en citant

Shazanova a écrit:

Je vous aimes et...VIVE POLARIS !!! 

Mais ça, c'était avant...

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 23:34 (2014)    Sujet du message: Shazanova, la meilleure de Polaris Répondre en citant

xDDDD Tu es une déserteuse  maintenant x'') <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: Shazanova, la meilleure de Polaris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Polaris, la guilde du futur! Index du Forum -> Présentations ! -> Présentation de votre personnage. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant