Polaris, la guilde du futur! Index du Forum

Polaris, la guilde du futur! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oxidia , le maitre de l'arnaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Polaris, la guilde du futur! Index du Forum -> Présentations ! -> Présentation de votre personnage.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oxidia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 17:09 (2014)    Sujet du message: Oxidia , le maitre de l'arnaque Répondre en citant

IRL : Bonjour a toutes et à tous ! Je me nomme Sam (Oui je bois pas ok , c'est pas drôle.) , j'ai 16 ans (je suis petit oui) . Je fais du sport , ce qui voudra dire que je ne serais pas co tout le temps , car j'ai des entrainement et je suis également en internat (je fais du Football Américain) , de la guitare , et du skate . Je suis actuellement en seconde pro GMNF ( gestion des millieux naturels de la faune et de la flore ) mais je me vois orienté de nouveaux , vers une autre branche , a cause d'une période sombre.. :s Je pars en sport/étude , au pôle espoir football américain . Sinon , j'aime beaucoup rigoler , faire des jeux loufoques et je suis trés fan de musique. A part ça , je ne sais pas trop quoi dire alors je vais continuer ma présentation IG  

IG : Bonjour a tous , je me présente ! Je me nomme Oxidia , fervant Sram parcourant les terres désolées du monde des Douzes ! Je suis née de la parade nuptial , puis de l'accouplement de deux parents travesties . Mon pére , un Iop est mort à mes 5 ans , il s'est fait écrasé lors d'une course de Dragokart.. Ma mére , une Eniripsa dont la beauté égale celle des déesses  , s'occupe de moi comme un porkass s'occupe de son nouveau-né . Voila , je suis actuellement niveau 165 mais je vais vite up et ne demander pas pourquoi je suis un sram.. 
  Je suis orienté dans l'élément air.

Ayant subi le hack de mon iop 193 , il y'a une semaine a peu prés , je recommence tout à zéro  

Je joue depuis mes 9 ans , j'ai connu beaucoup de périodes d'arrêts , mais la je suis lancée dans le jeu. Mon objectif est évidemment le level 200 , mais surtout m'amuser au maximum!

Je recherche des gens a qui on peux parler sans se prendre la tête , des gens qui rendent service , des gens a aider . Je suis prêt a faire de mon mieux pour m'améliorer !

J'ai un peu l'habitude des forums , je voudrais vraiment m'investir , poster le plus souvent et participer a la vie de l'alliance au maximum .

Sur ce bonne journée a toute , j'en ai terminé! Ps: Je n'ai que 16 ans , excusez moi pour les fautes , je fais du mieux que possible :s . 

( Je suis évidemment le meneur de cette guilde et modérateur/administrateur  a mp en cas de problémes Smile )

Dernière édition par Oxidia le Lun 18 Aoû - 21:21 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 17:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loo-lita

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 02:41 (2014)    Sujet du message: Oxidia , le maitre de l'arnaque Répondre en citant

Bref. Il faut bien que quelqu'un commente x) Non je déconne ! Very Happy Je sais pas quoi te dire a part que j'adoooooore ta présentation et je dois avoué quelle ma inspiré x) <3 bisous de moiiiiiii <3

Oxidia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 02:44 (2014)    Sujet du message: Oxidia , le maitre de l'arnaque Répondre en citant

Maiiiis , merci , et bisouuuuuus<3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2018)    Sujet du message: Oxidia , le maitre de l'arnaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Polaris, la guilde du futur! Index du Forum -> Présentations ! -> Présentation de votre personnage. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant