Polaris, la guilde du futur! Index du Forum

Polaris, la guilde du futur! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oxidia , le maitre de l'arnaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Polaris, la guilde du futur! Index du Forum -> Présentations ! -> Présentation de votre personnage.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oxidia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 17:09 (2014)    Sujet du message: Oxidia , le maitre de l'arnaque Répondre en citant

IRL : Bonjour a toutes et à tous ! Je me nomme Sam (Oui je bois pas ok , c'est pas drôle.) , j'ai 16 ans (je suis petit oui) . Je fais du sport , ce qui voudra dire que je ne serais pas co tout le temps , car j'ai des entrainement et je suis également en internat (je fais du Football Américain) , de la guitare , et du skate . Je suis actuellement en seconde pro GMNF ( gestion des millieux naturels de la faune et de la flore ) mais je me vois orienté de nouveaux , vers une autre branche , a cause d'une période sombre.. :s Je pars en sport/étude , au pôle espoir football américain . Sinon , j'aime beaucoup rigoler , faire des jeux loufoques et je suis trés fan de musique. A part ça , je ne sais pas trop quoi dire alors je vais continuer ma présentation IG  

IG : Bonjour a tous , je me présente ! Je me nomme Oxidia , fervant Sram parcourant les terres désolées du monde des Douzes ! Je suis née de la parade nuptial , puis de l'accouplement de deux parents travesties . Mon pére , un Iop est mort à mes 5 ans , il s'est fait écrasé lors d'une course de Dragokart.. Ma mére , une Eniripsa dont la beauté égale celle des déesses  , s'occupe de moi comme un porkass s'occupe de son nouveau-né . Voila , je suis actuellement niveau 165 mais je vais vite up et ne demander pas pourquoi je suis un sram.. 
  Je suis orienté dans l'élément air.

Ayant subi le hack de mon iop 193 , il y'a une semaine a peu prés , je recommence tout à zéro