Polaris, la guilde du futur! Index du Forum

Polaris, la guilde du futur! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Metallyca, le depenseur de kamas!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Polaris, la guilde du futur! Index du Forum -> Présentations ! -> Présentation de votre personnage.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metallyca

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:41 (2014)    Sujet du message: Metallyca, le depenseur de kamas! Répondre en citant

Bonjoir ou Bonsour tout le monde, selon l'heure où vous lisez ça!

Je vais commencer par me présenter! (c'est le but enfaite...)

Perso IRL: Je suis un jeune Rockeur (et oui vous aviez pas devinez hein!) de 18ans! Enfin presque... J'aime faire la fête, jouer de la guitare, écouter de la musique à s'en éclater les tympans, le sexe, boire sans modération et j'ai arrêter de fumer(cigarette et beuhbeuh) depuis 1 SEMAINE!!!! Ok on s'en fou... BREF! J'adore faire de la moto entre potes, bientôt la voiture, je suis aussi mécanicien poids lourds parce que... j'aime ça! J'ai pas d'ambitions dans la vie, a par devenir célèbre avec mon groupe mais ça... on y est pas encore!
Niveau caractère, je suis mature mais immature (et oui, c'est possible!) je suis gentil et attentionné, en revanche je suis têtu, je m’énerve souvent pour des bricoles et je suis un peu débile parfois, sa dépend du temps! (c'est vrai...)
Je pense avoir dit le plus important sur ma vie en général, car si je raconte ma vie en détail j'ai environ 3000 anecdotes a vous racontez! Donc on va éviter...

Perso IG: Je suis une toute petite Xelette actuellement lvl 170, perdu dans l'immense et monstrueux monde des douzes! Je fais principalement du kolizeum et du pvp.
Je suis Bijoutier lvl 80, Joillomage lvl100, Forgeur de pelle lvl 65 et boulanger 50 (YIPIII). Il y a qu'une seul chose qui m’obstine à m'acharner, LES KAMAS! Même si j'en perd plus que j'en gagne... Enfin bref, je résoudrait se problème un jour ^^'. Ma Xelette est la plus STYLEYYY du serveur (tu peut pas test) sauf quand d'autres joueurs me la teint en orange...

A part ça, j'aimerai apporter mon aide a la guilde Polaris (temps bien qu'en conseil ou Donjons ou autres...) dans laquelle je suis admis depuis presque 2semaines! :O
(encore désoler pour le retard de ma présentation...). Sans faire mon faux-cul, je trouve cette guilde superbe, avec des gens trop cool, qui hésite pas à dépanner ou filer un coup de mains quand nécessaire! Je compte en faire autant, quand j'en ai la possibilité ^^'.

Je pense avoir dit le principal sur ma vie (on s'en fou), sur mon personnage(vous le connaissiez déjà), et sur mes ambitions par rapport a la guilde(évidentes...)!
Je met une petite photo de moi IG tellement je suis classe, et une IRL pour les intéressés(tout le monde s'en fou mais je le fait quand même, Fuck le system!"of a down") Okjesors*
Ps: Je suis le type avec les deux pouces en l'aire devant quelques potes à moi un peu dégénérés comme moi... Very Happy

Gros Bisous Baveux sur vos fesses <3

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxidia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:47 (2014)    Sujet du message: Metallyca, le depenseur de kamas! Répondre en citant

Niqueeeeeel ! Quelques fautes mais on va pas chipoter , merci de ta présentation ! 

Skials

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:55 (2014)    Sujet du message: Metallyca, le depenseur de kamas! Répondre en citant

Nul.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2018)    Sujet du message: Metallyca, le depenseur de kamas!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Polaris, la guilde du futur! Index du Forum -> Présentations ! -> Présentation de votre personnage. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant