Polaris, la guilde du futur! Index du Forum

Polaris, la guilde du futur! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une petite tournée de donjons ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Polaris, la guilde du futur! Index du Forum -> Planning des sorties -> [Sortie DONJON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skials

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 22:11 (2014)    Sujet du message: Une petite tournée de donjons ? Répondre en citant

Bonjour mesdames et messieurs !

Je vous présente une idée qui m'est venu ce soir même !
J'en ai déjà un peu parlé en /g, mais je vais détailler tout ça ici.

Je propose pour demain, le 18/08/644, une "petite" journée donjons.
En effet, j'ai pour projet de faire une journée "full donjons" comme on dit dans l'jargon (tavu j'fais des rimes et tout TMTC)

A partir de 9h du matin et jusqu'aux environs de mi-nuit (ou plus si affinités), je ne ferais quasiment que des donjons. Toute la guilde est invitée à me suivre, pour autant de donjons que vous souhaitez. Ce sera comme une sortie de guilde XXL, je capturerais tous les donjons et revendrait la plupart, mais en fin de journée, quelques pierres seront surement ouvertes à l'arène, invitant les joueurs fidèles à la sortie aussi bien que ceux n'ayant pas pu se joindre à nous pendant la journée.

Si ce genre de sortie vous plaît et a du succès, il y aura certainement d'autres journées comme celles-ci suivant mes disponibilités !

je vous laisse le soin d'organiser vous aussi des journées comme ça si le coeur vous en dit

Au programme : Royalmouth, Mansot Royal, Ben le Ripate, Obsidiantre principalement. Pourquoi pas des donjons de l'ancien continent si on en trouve des sympathiques !
Le Tengu peut être rajouté suivant le niveau des joueurs qui me rejoindront.
Petits ou grands, niveaux 200 ou 120, je vous attends tous les bras ouverts ! Venez vous joindre à moi et passer une journée sympa à xp en ma compagnie ! 

Pour plus de fun, si vous avez skype, vous pouvez m'ajouter (vous le trouverez dans mon profil forum)

J'vous aime tous !

Skials.

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 22:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxidia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 02:45 (2014)    Sujet du message: Une petite tournée de donjons ? Répondre en citant

Je suis paré , réveil oppé , demain ça va geeker!  Okay

xaviervert

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 02:48 (2014)    Sujet du message: Une petite tournée de donjons ? Répondre en citant

Lets Go
Avec ma Sacri restat lvl 168

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 09:10 (2014)    Sujet du message: Une petite tournée de donjons ? Répondre en citant

Ravis de votre participation ! J'attends l'ouverture des serveurs, je prépare des clés, des pierres, des équipements, des gateaux du coca, une bouteille d'eau pleine et une vide, de la musique, je chauffe mes doigts, je médite, et LET'S FIGHT !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Aujourd'hui, on dérouille tout le monde... BAAAAASSSTOOOONNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cordialement, Skials.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2018)    Sujet du message: Une petite tournée de donjons ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Polaris, la guilde du futur! Index du Forum -> Planning des sorties -> [Sortie DONJON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant