Polaris, la guilde du futur! Index du Forum

Polaris, la guilde du futur! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zeleff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Polaris, la guilde du futur! Index du Forum -> Présentations ! -> Présentation de votre personnage.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeleff

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:33 (2014)    Sujet du message: Zeleff Répondre en citant

Je me présente 
IRL je me nomme Alex mais mon surnom c'est Timal je suis Antillais j'adore le rhum et le femmes et surtout la WEED j'ai 16 ans bientôt 17 et je suis passionné de gymnastique acrobatique et de free-run j'aime bien la muscu mais mes gênes antillaises c'est à dire de flemmard m’empêche de trop en faire je surkiffe la musique y a rien de mieux pour me calmé me détendre mais j'aime par dessus tout dormir ou glander. Je suis un explorateur des souterrains de Paris je suis aller 21 fois dans les catacombes ( zone interdite) et des milliers de fois dans les carrière de Brimborion si vous connaissez pas regardez sur le net . 
IG j'étais Zeleff un zobal terre semi-opti mais maintenant j'incarne la Cypress-team constituer de mon sacri eau/air actuellement 170 et de mon eni feu/soin lv 139 je team avec un ami mais il est pas dans la guilde je compte atteindre le lv 200 et surtout mon objectif c'est de botter les fesses du Comte Harrebourg .  j'adore déliré je suis sympa et très sociable je suis rentré dans Polaris depuis peu mais j'adore cette guilde et ses membres (sauf Syourt ( je déconne ) ) Voila pour ma présentation j'éspère ue cette modifs vous plairas a ceux qui ont lu ma présentation d'avant é_é . Je vous aimes VIVE POLARIS !!!!!!! Okay Okay Okay

Dernière édition par Zeleff le Mer 27 Aoû - 20:22 (2014); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loo-lita

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:35 (2014)    Sujet du message: Zeleff Répondre en citant

Trés court mais tres drole ! x')

Oxidia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:36 (2014)    Sujet du message: Zeleff Répondre en citant

Trés court , réciproque pour tout , surtout pour yaourt :3

Zeleff

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:56 (2014)    Sujet du message: Zeleff Répondre en citant

Je laisse une part de mystère é_é

Skials

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:59 (2014)    Sujet du message: Zeleff Répondre en citant

Court mais présente l'essentiel, bien ! Smile

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 22:05 (2014)    Sujet du message: Zeleff Répondre en citant

Tout est court chez zeleff *siffle*!

'Le problème avec les citations sur internet, c'est que nous sommes pas sûr de leurs origines..'

-Napoléon

Visiter le site web du posteur
Zeleff

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 22:12 (2014)    Sujet du message: Zeleff Répondre en citant

C'était méchant sa :'(

Skials

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 22:13 (2014)    Sujet du message: Zeleff Répondre en citant

J'ai ri mon Ptibiscuit  Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: Zeleff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Polaris, la guilde du futur! Index du Forum -> Présentations ! -> Présentation de votre personnage. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant