Polaris, la guilde du futur! Index du Forum

Polaris, la guilde du futur! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Skials le Justicier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Polaris, la guilde du futur! Index du Forum -> Présentations ! -> Présentation de votre personnage.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skials

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:36 (2014)    Sujet du message: Skials le Justicier Répondre en citant

Coucou tout le monde ! Moi c'est Petit-Pingouin ! J'étais un sram Terre/Feu 184, mais j'ai repris mon iop, et je joue désormais Skials, Iop feu 200.

Commençons par la vie réelle. 

Je m'appelle Antoine, j'ai 16 ans depuis le 2 avril, et j'habite un petit village paumé en Lorraine quelque part entre Nancy et Metz.
Ce que j'aime ? Ma tite chérie d'amour, me détendre devant un bon film téléchargé acheté la veille, et jouer à Dofus !
Je passe également beaucoup de temps sur youtube, à suivre mes youtubeurs préférés tels que Aypierre, Fantabob, etc.
Passons ! J'entre cette année en T°S, avec pour ambition de... passer mon bac ?

Assez pour la partie vie réelle. Passons à celle qui nous intéresse tous (ne mentez pas, je SAIS que ça vous intéresse, sinon, pourquoi continuez-vous à lire ?), la partie ou je raconte ma vie dans notre MMORPG préféré ! (lèche cul d'ankama ? je vois pas dequoi vous parlez) (en fait je dis vous parlez, mais vous parlez pas haha, c'est moi qui raconte, donc vous lisez et vous baissez les yeux) (enfin pas trop hein sinon vous pouvez pas lire, et du coup vous pouvez pas voir la super histoire que j'ai à vous raconter !) (mais en fait aussi si vous avez baissé les yeux c'est pas bien parce que du coup...)
Je m'égare.

Mesdames et messieurs, la partie IG !

J'ai commencé Dofus il y a bientôt 6 ans, peu après la MaJ Otomaï.

Le jeu a bien changé depuis mais je me rappelle mes premiers personnages... King-Dine a été le plus marquant, mon second personnage à passer le niveau 100, j'ai atteind le niveau 186 avec. Cependant... King-Dine est banni depuis deux ans maintenant, il me manque beaucoup, même si il était moche. Mon iop terre...  Crying or Very sad

Il y a un an, un peu plus peut-être, j'ai recréé un iop, Ainsi naquit Skials, un iop intelligent. (Nan j'déconne, ça reste un iop  Mort de Rire )

Je fus plutôt surpris de la vitesse à laquelle il grimpa les échelons. Après quelques mois de jeu (deux ou trois, le voilà déjà niveau 180 en pano tengu.Je décidai alors de restat Sagesse et...
trois semaines plus tard j'étais 199. Berceau d'Alma solo, ça pex !!!

Je n'ai pas cherché à atteindre le niveau 200, j'ai cherché à faire des succès. Mais les succès, ça pex ! J'ai pris pas loin de 50% de mon niveau en voulant les réaliser.
Puis la course à l'xp a recommencé... jusqu'à 80% je prenais environ 1 % par jour, 2 en grande forme ! 
Et j'ai torché le lv 200 en un week end. Je me souviens, j'ai up sur une bière de Sufokia  Very Happy

Depuis quelques semaines maintenant, je suis à vos côtés, tout d'abord sous le pseudo Petit-Pingouin, maintenant sous Skials.

J'aide volontiers pour des succès ou donjons, si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas !

Allez, à la revoyure, je vous aime tous ! (Sauf Bao, je le trouve moche)

Zoubis partout ! Okay

EDIT : Pour finir une petite photo de mon iop nudiste (vous remarquerez qu'il ne porte rien sous son pagne...  Laughing )

Dernière édition par Skials le Mer 27 Aoû - 14:04 (2014); édité 2 fois

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xaviervert

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:55 (2014)    Sujet du message: Skials le Justicier Répondre en citant

Manque de couleur et de Bling bling, mais G G Okay

Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:22 (2014)    Sujet du message: Skials le Justicier Répondre en citant

Simple mais superbe présentation , ton adaptation en guilde est superbe , tu aides bien , j'apprécie bien ta présence ! Je souhaite que tu reste longtemps parmis nous Smile

Skials

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:25 (2014)    Sujet du message: Skials le Justicier Répondre en citant

Je le souhaite aussi, et ça me touche ce que tu dis ! Je me sens bien dans cette guilde je compte bien rester longtemps Very Happy

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:33 (2014)    Sujet du message: Skials le Justicier Répondre en citant

Cool ta présentation Smile et ouiiii reste longtemps (en même temps si tu reste c'est que grace a moi) x) <3

Ptibiscuit

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:33 (2014)    Sujet du message: Skials le Justicier Répondre en citant

Bah Skials c'est mon amour, même que j'ai contacter Ankama pour patcher un mariage gay, Problem?

Bienvenu, Et reste pas trop sur le fofo, faut que tu m'aide a faire Succès grouille toi ! #ironie <3

'Le problème avec les citations sur internet, c'est que nous sommes pas sûr de leurs origines..'

-Napoléon

Visiter le site web du posteur
Skials

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:54 (2014)    Sujet du message: Skials le Justicier Répondre en citant

Si je reste c'est parce qu'Oxi me paye pour réhausser le niveau de la guilde pour Loo tout le monde ! Je vous aime tous et je compte bien faire un grand bout de ch'min à vos côtés les z'amis !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2018)    Sujet du message: Skials le Justicier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Polaris, la guilde du futur! Index du Forum -> Présentations ! -> Présentation de votre personnage. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant