Polaris, la guilde du futur! Index du Forum

Polaris, la guilde du futur! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence de Mar-Heaven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Polaris, la guilde du futur! Index du Forum -> Taverne -> Discussion ouvertes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mar-Heaven

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 21:16 (2014)    Sujet du message: Absence de Mar-Heaven Répondre en citant

Je savais pas où le mettre dû coup je poste là hein x) Et vu que je sais que vous ne regardez pas votre ankabox :P

Vous avez dû le voir je suis absente depuis une semaine déjà. La cause ? Pu d'abo depuis 5 jours puis pas le courage de m'abo puisqu'en vacances lundi prochain x)

Bon bref, j'ai voulu me co il y a hm... 5 minutes x) Histoire de vous passer un coucou mais IMPOSSIBLE de me co même ne serai-ce qu'ouvrir dofus est impossible soit la màj veut pas se finir soit le fichier est inexistant donc d'ici que je répare ça.. je sais pas quand je vais revenir T.T

Vous me manquez <3
Je pars en vacances jusqu'au 2 septembre donc y a de grandes chances que vous ne me voyez pas avant :(
Zoubi <3

Mimi ;)

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 21:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptibiscuit

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 00:08 (2014)    Sujet du message: Absence de Mar-Heaven Répondre en citant

Courage!

'Le problème avec les citations sur internet, c'est que nous sommes pas sûr de leurs origines..'

-Napoléon

Visiter le site web du posteur
Loo-lita

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 15:22 (2014)    Sujet du message: Absence de Mar-Heaven Répondre en citant

Bah bonne vacance alors !! Very Happy 

Oxidia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 01:48 (2014)    Sujet du message: Absence de Mar-Heaven Répondre en citant

Aucun soucis , profite des vacances et repose toi bien , j'aurais malheuresement repris les cours le 2 , donc je ne serais présent que le week end , sinon a bientot Mar Smile

Mar-Heaven

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 12:06 (2014)    Sujet du message: Absence de Mar-Heaven Répondre en citant

Vous me manquez <3 :'(

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: Absence de Mar-Heaven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Polaris, la guilde du futur! Index du Forum -> Taverne -> Discussion ouvertes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant