Polaris, la guilde du futur! Index du Forum

Polaris, la guilde du futur! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Bao + Présentation du principe des astuces!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Polaris, la guilde du futur! Index du Forum -> Astuces et tutos -> Tutos de Bao x)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bao

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 03:49 (2014)    Sujet du message: Présentation de Bao + Présentation du principe des astuces! Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous! 
Je vais tout d'abord me présenter IRL, IG (Mon perso + mes buts) et pour finir le principe de mes tutos! 

Je vais faire simple, Flavien, 16 ans, Intelligent avec un cerveau qui se situe dans la tête, et dans le caleçon (divisé en 2 mais efficace) Sportif (Football et muscu) et pour finir je suis brun aux yeux bleus! 
Voilà une photo de moi et ma femme: 

Oui bon ok, j'avoue ce n'est pas moi, de toute façon on a pas du tout les mêmes yeux...! 
Cette fois-ci je me montre vraiment, c'est moi! 

Pourquoi vous me croyez jamais?! Je le reconnais ce n'est pas moi, c'est juste mon idole. 
Fini les bétises, je me présente IG car vous en savez déjà de trop sur moi, ahah! 

Je vais faire un petit peu plus complet que ma présentation IRL! 

Mon premier jeu a été Dofus, il y a à peu près 6/7 ans! J'y ai joué pendant pas mal d'année, puis j'ai changé de MMO et je suis parti sur World of Warcraft, pour finir sur la play à Call of duty, finalement j'ai repris Dofus il y a un peu plus d'une semaine et je suis arrivé dans la guilde Polaris pour y rester! 

Passons à mon personnage sur Dofus! 
Je suis un Iop Terre level 125 à l'heure où je fais ma présentation! Et je compte monter THL, ma principale fonction sur dofus c'est de me faire des kamas, c'est pour celà que je vais vous partager quelques unes de mes astuces! J'y reviendrais un peu plus bas après!Smile 

Pour le moment j'ai Alchimiste 82/Boucher 12(Vous allez comprendre plus tard d'ici quelques semaines pourquoi ce métier) et aussi Bricoleur 51 que je compte bientôt monter! 
Ces métiers sont utiles, et la guilde pourra bénéficier de mes services gratuitement! 

Je vous laisse découvrir mes stats en image et pour éviter les questions, je suis parcho partout 101 sauf Chance car ça me sert pas pour le moment(par la suite pour l'initiative)et l'agilité je compte la UP avec les dopeuls le temps que je passe Air(lorsque je serai THL) 

Pour conclure cette partie IG, je connais très bien les classes, et surtout celles que je joue, ça me paraît un petit peu beaucoup très fort logique. 
Cela a peut être été barbant de lire cette présentation plus ou moins complète, je passe sur les détails! 

Pour finir en beauté je vais vous dire un petit peu quels tutoriels/astuces je vais vous présenter à l'avenir! 

Pour commencer par la fin (ftg bao tu pues toi et ton français pas français) Sad  
J'ai déjà fait deux astuces dans le topic "Screens" et je vous invite à y faire un tour: 

http://polaris-guilde.xooit.be/t7-D-di-Oxi.htm 
http://polaris-guilde.xooit.be/t9-Bao-le-clochard.htm 

Donc, à la base je devais montrer un screen à Oxidia et mes envies de tuto ont pris le dessus et j'ai fait quelque chose qui pourrait le faire rire. Chose faite, je me suis dit pourquoi pas en faire un deuxième suite à certaines demandes. Chose faite également. Je compte varier les plaisirs en faisant des tutos plus ou moins comiques et d'autres un petit peu plus sérieux et utiles! 
Prochain tuto, j'ai eu l'idée de vous donner un code couleur pour que vous ayez les couleurs de guilde sur votre personnage! 

J'ai tellement de choses à dire, mais je vais vous laisser tout découvrir en In Game, oh yeah! 
Je ne vais m'en aller comme ça, je vous offre une image de moi IG, à bientôt et bon jeu les amis! 

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 03:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxidia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 04:14 (2014)    Sujet du message: Présentation de Bao + Présentation du principe des astuces! Répondre en citant

Complétement malade toi , t'es le membre qui me fait le plus délirer , et celui qui se bouge le plus sur le forum , merci a toi pour tes idées , ta présentation est tes tutos ! Smile

Bao

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 04:18 (2014)    Sujet du message: Présentation de Bao + Présentation du principe des astuces! Répondre en citant

Le pire c'est que j'ai été à peu près sérieux dans la présentation IG et pour celle des astuces! Grr
ATCHOUM, excuse moi je suis malade Bannir  (PENDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII) Les gens vont lire ce que je dis et ma seule défense ça sera "il est 4h du matin" :'(
Merci à toi! Ahah

Bao.

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 06:22 (2014)    Sujet du message: Présentation de Bao + Présentation du principe des astuces! Répondre en citant

gg mec vin diesel <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2018)    Sujet du message: Présentation de Bao + Présentation du principe des astuces!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Polaris, la guilde du futur! Index du Forum -> Astuces et tutos -> Tutos de Bao x) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant